╲⎝⧹ Bienvenue chez Les Disciples ⧸⎠╱
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

╲⎝⧹ Bienvenue chez Les Disciples ⧸⎠╱

Bienvenue parmi nous Invité, nous sommes le Dim 19 Mai - 21:42
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesQuête d'alignement brâkmarien de 41 à 60 I_icon11S'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quête d'alignement brâkmarien de 41 à 60

Aller en bas 
AuteurMessage
Kronos
Grand Maître
Grand Maître
Kronos


Messages : 113
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 1398
Localisation : Ne te retourne pas

Quête d'alignement brâkmarien de 41 à 60 Empty
MessageSujet: Quête d'alignement brâkmarien de 41 à 60   Quête d'alignement brâkmarien de 41 à 60 Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:47

Alignement 41 : Triple X
Parlez à Oto puis faites le tour de toutes les tavernes de Bonta sauf la Bagrutte. À la taverne Alakarte, le tavernier vous enverra vers d'autres personnages allez les voir : d'abord Paro Cabanne à l'atelier des tailleurs en [-31,-55] puis Marge Gondersun à l'atelier des bijoutiers en [-33,-59].
Allez parler à Oto puis allez dans la forêt des Abra en [-11 -12] et parlez au Sram Exoram. Montez de quelques maps pour arriver en [-11,-16] et combattez 2 gobelins. Ensuite, retournez en [-11,-12] et cliquez sur l'arbre. Retournez vous faire disputer par Oto.

Alignement 42 : X comme Xephires
Parlez à Oto puis entrez au campement des gobelins en [-4,5]. Allez en [-3,5] puis en [-3,4] et parlez à Kelog Korflex, combattez les monstres puis reparlez à Kelog Korflex.
Rendez-vous ensuite en [-3 -4] dans le souterrain de la Montagne des Craqueleurs pour suivre les traces d'Exoram.
Trouvez maintenant 2 amis et préparez maintenant 3 cordes d'escalade (fabriquées grâce à 30 unités de Chanvre, 1 Fil Résistant et 5 Fils de Soie - drop faible sur les Larves bleues et oranges ainsi que les Moskitos - par un bricoleur - en mode bricoler et non confectionner une clé -), donnez en une à chacun de vos amis.
Vous pouvez alors vous rendre ensemble en [-4,-6] (juste sous le nid du Kwakwa) et descendre en cliquant sur le rocher.
Continuez map de gauche.
Placez vous sur les dalles (il faut que chacun possède 1 corde dans son inventaire) et parlez à Exoram. Il vous tend encore une fois une entourloupe : vous affronterez cette fois 3 gobelins.
Le combat fini, Exoram devient votre prisonnier. Il vous faut alors l'emmener au Temple Sram où vous pourrez l'interroger à nouveau.
Vous recevrez alors un document à ramener à Oto.

Alignement 43 : Operation commando
/!\ Cette quête se fait uniquement entre 16h et Minuit
Parlez à Oto puis allez voir Xephirès en [25,-35] à Pandala. Retournez voir Oto et allez dans l'atelier des bijoutiers de Bonta en [-33,-59] pour parler à Marge Gondersun. Allez à l'atelier des bijoutiers de Brâkmar en [-27,39] et parlez à Milone Corichel. Retournez voir Oto.

Alignement 44 : Recontre du premier type
Parlez à Oto puis allez tuer un Bouftou Royal pour droper une Bave de Bouftou royal en objet de quête. Craftez avec un mineur 5 lingots d'or (un lingot =10 unités d'or) et une Nacre (une Nacre = 10 Nacres Brutes). Les nacres se droppent sur les Corailleurs et Crustorails. Parlez à Oto.

Alignement 45 : La récompense du competent
Parlez à Oto puis allez à Bonta en [-34,-61] et entrez dans la maison. Parlez à Sabine et combattez-la (moins de 600 pv). Elle devient votre prisonnière.
Retournez voir Oto qui vous demande d'aller chercher un mercenaire brâkmarien. Pour ce faire, demandez à un ami brâkmarien (je ne connais pas le niveau d'alignement requis) de se présenter devant Oto. Placez vous devant le zaapi et parlez à Oto.
Chose faite, partez voir Piétinor le bourrin au premier étage de la milice qui vous enverra rendre visite à Klako en [-17,0] au village des éleveurs.
Parlez à Oto et allez en [-28/34] (anciennement [-27,34] 1.29) pour parler au garde, puis entrez en vous plaçant sur la case devant la porte à côté du garde. Combattez les miliciens. Parlez à Sabine, sortez et parlez au nouveau milicien, le Geôlier de Sabine.
Parlez à Oto puis retournez parler à Klako en [-17,0] puis à Oto. Retournez à la prison en [-28/34] (anciennement [-27,34] 1.29) et entrez. Parlez au Captain Starky puis retournez voir Oto.

Alignement 46 : Le cristal de kain dharyn
Parlez à Oto puis trouvez une Harmonie, une Potion de Rafale et une Kobalite. Trouvez un Mineur, un Alchimiste et un Joaillomage tous de level 100 équipés de leur outil. Allez à l'Atelier des Alchimistes de Brâkmar en [-26,37] pour tomber dans le trou derrière le tronc. Placez les maîtres sur leur symbole de métier avec leur outil de travail et allez au centre. Retournez voir Oto.

Alignement 47 : Cambriolage
Parlez à Oto puis allez à l'atelier des bijoutiers en [-27,39] et parlez à Milone Corichel. Combattez puis reparlez à Milone. Ensuite, allez en [-31,35] et entrez dans la maison. Parlez au Sram (je lui ai demandé de rejoindre Oto personnellement, puis du sang). Attention, si vous répondez "le désosser", vous devrez combattre 4 voleurs (niveau 47, 550 points de vie) et leur chef (niveau 50, 750 points de vie). Retournez voir Oto.

Alignement 48 : Livraison Rapide
Parlez à Oto puis allez voir le tavernier de la Taverne de Pandala en [25,-35] et demandez-lui la recette. Fabriquez à l'aide du concasseur (atelier FM) 3 Pâtes à Tra Khben avec 1 Plume de Serpiplume, 5 Pots de Gloutovore et 15 Groins de Sanglier par pâte. Allez en [22,-37] et cliquez sur les tonneaux :

Retournez en [25,-35] et combattez. Retournez en [22,-37] pour parler à Pandalida. Allez voir Oto .

Alignement 49 : Le moment de vérité
Retournez à la taverne pour parler à Xephirès. Livrez la caisse à Boyowa en [25,-37]. Ensuite, allez voir Xephirès dans la Tour de Bonta où vous aviez trouvé les informations de la quête 40 (tout en haut de la tour). Parlez à Oto puis allez parler à Jiaye Djaul en [-24,35]. Allez voir Rekojel en [-30,35] et parlez-lui du joyau.

Allez en [-26,37] avec un Sram, un Panda et un Osamodas.
- Le Sram devra se mettre sur la première dalle pour que les autres puissent passer (il peut descendre ensuite s'il a envie).
- le Pandawa sur la suivante pour que les autres puissent passer (il peut descendre ensuite s'il a envie).
- Pour la dernière salle, celui qui fait la quête se met sur la dalle (le dragonnet représentant l'invocation de l'osa, ce n'est donc pas à lui de se placer sur la dalle) ; L'osa se place devant l'armoire, et celle-ci s'ouvre.
Ensuite, passer par le passage qui s'est ouvert avec votre personnage qui fait la quête. Puis parlez au PNJ et combattez-le (1*Xelor + 5*Srams). Retournez voir Oto Mustam.
(note : la statue dans la maison a beau être une statue sadida, il faut un sram !)

Alignement 50 : Les 7 bandits
Parlez à Oto puis craftez 3 pierres de souillure. Une pierre de souillure se craft avec 10 pierres de souillure impures. Il faut donc crafter par un alchimiste 10 pierres avec 2 gelées citron et une potion ghetto raide, 10 pierres avec 2 gelées bleues et 1 potion ghetto raide et 10 pierres avec 2 gelées menthes et une potion ghetto raide. Ensuite allez voir un mineur pour polir les 10 pierres de chaque accompagné de 10 unités d'eau. Allez parlez à Oto puis à Divad Dleifrepok à la Tour de Brâkmar tout en haut. Ensuite, capturez trois âmes de boulanger sombre, 2 âmes de mineur sombre, deux âmes de forgeron sombre et une âme de maître vampire. Donner l'âme de maître vampire à Divad Dleifrepok toujours en haut de la Tour de Brâkmar. Allez en [14,18] et trouvez la map cachée à gauche de la grotte un peu camouflée (sur la droite, 2 pas à gauche de la grotte) avec 4 Brâkmariens d'alignement 21 minimum. Placez les Brâkmariens sur les dalles et vous au centre. Si la porte ne s'ouvre pas, courez vers la porte et replacez-vous.

Combattez le Gardien du puits. À partir d'ici, vous pouvez parler au PNJ, si vous faites la quête, demandez à souiller les âmes. Sinon, demander la richesse donne un kama, demander la beauté dit que c'est impossible vu votre physique, demander une requête supplémentaire ne donne rien, autre chose donne la possibilité de l'inviter au restaurant et d'avoir un objet magique (un objet bas level inutile ^^). Retournez parler à Oto.

Alignement 51 : Le carnage des plaines
Parlez à Oto Mustam, allez en [-29,-12] et battez 5 Milliciens de Bonta niveau 50. Vous serez accompagné par 5 Miliciens Brâkmariens (On remarquera les capes de Bonta et Brâkmar des précédentes quêtes accroché aux miliciens).
Vous droppez un insigne de la patrouille, allez voir Oto Mustam. Parlez à Kaffa Kiper à la tour de Brâkmar (étage 1) puis retournez voir Oto Mustam.

Alignement 52 : Dans la peau de Sphincter Cell
Parlez à Oto Mustam puis achetez 10 bières à la taverne de Bagrutte en [-32-60]. Allez à la milice de Bonta. En face de l’échelle où l’on remonte de la prison se trouve une autre échelle, allez-y et parlez au milicien, donnez-lui les bières et entrez dans les pièces pour toucher la caisse d’arme.
Retournez à Brakmar à l’atelier forgeron et parlez à Mulic Bere 2 fois. Parlez à Oto Mustam.

Alignement 53 : Le forgeron aux deux mains gauches
Parlez à Oto Mustam puis ramenez-lui 5 Marteaux Martel (1 frêne + 1 Bakélélite). Allez en [-26 -55] et parlez à Kosuke Ichazum. Allez en [6,-21] et parlez à Latem Sa. Sortez de l’atelier, puis rentrez et touchez l’armoire et le tonneau. Parlez à Oto Mustam.

Alignement 54 : Mon nom est poison
Parlez à Oto Mustam puis allez droper un poison Bwork sur les Bworks Mages et prévoyez 10 Ficelles de lin (il se peut que vous devrez tuer plusieurs BM pour l'obtenir).
Allez en [-36 -51] et parlez au chef des espions puis allez en [-35,-57] (anciennement en [-37 -54]) et entrez dans la maison. Parlez à Highlambert et ligotez-le avec les 10 Ficelles en lin. Retournez voir le chef de espions et parlez-lui.

Alignement 55 : Un maître ès pion + une autre quête au choix
Parlez à Oto Mustam puis allez à la bibliothèque de Bonta et tuez les quatre crocs glands repus. Entrez dans la bibliothèque et parlez au tacticien
A ce moment la quête "Un maître es pion" s'achève et trois choix s'offrent à vous.
Le nom de la quête suivante changera en fonction de votre réponse
Cependant , peu importe votre choix la suite des évènements sera la même .
- Le payer qui vous coûte 50000k mais Oto vous rembourse 60 000k => lance la quête "Les kamas résolvent tout"
- Le tuer qui lance le combat (Enutrof de niveau 1 avec 50 points de vie) => Lance la quête ?
- Le convaincre de quitter la ville => Lance la quête "Magnanime"
Peu importe votre choix la suite sera la même , retournez donc parler à Oto .
Retournez à la bibliothèque pour toucher le livre qui se trouve à l’intérieur vers la droite.
Parlez à Riyou Tchevlakouk à l’HDV des animaux de Bonta et interrogez-le sur les crocs glands.
Parlez à Oto Mustam.

Alignement 56 : Supermilicien
Parlez à Oto Mustam, capturez un Croc Gland et retournez parler à Oto Mustam.
Allez en [-10,-20], puis en [-9,-20] et touchez le bâtiment. Parlez au puissant milicien en [-5,-22] et attaquez-le. Parlez à Oto Mustam.

Alignement 57 : Le forgeron
Vous gagnerez du temps en prévoyant les ressources nécessaires à la quête suivante (#58).
Parlez à Oto Mustam puis allez parlez à Norb en [3,29] et allez dans la grotte en [1.32] à 4 et combattez le groupe de monstres. Dans la prochaine pièce suivre le chemin gris et ne pas aller sur les cases noires. Chaque personne se place sur une dalle puis une fois la porte ouverte, allez dans la salle suivante. Combattez le groupe de monstres et parlez à Nara.
Attention : Les Lames Vorpales invoquées par les Coffres Piégés OS en CC au CaC avec Décapitation.

Pour cette étape il faut que les 3 personnes qui vous accompagnent soient au minimum alignement 55 Bonta ou 57 Brakmâr !

Alignement 58 : Paranoïa aiguë
Parlez à Nara puis ramenez 20 Planches de Kaliptus, 10 Langues de Crabe, 10 Langues Fourchues et 1 Dragofesse en cuir de Bwork violet. Parlez à Nara et combattez-le. Parlez à Oto Mustam.

Alignement 59 : A la manière des Brâkmariens
Parlez à Oto Mustam puis attaquez le convoi en [-14,-20] (4 miliciens, un Eni, un Crâ et un chef de convoi). Parlez à Piétinator le bourrin au premier étage de la milice. Parlez à Oto Mustam.

Alignement 60 : Le trésor de la Descemer
Parlez à Oto Mustam puis à Lily en [9,-2], à Heûl Leise en [8,-2], à Square le rouge en [9,-4], à Verumacha en [8,-4], à Gemfé Labelle en [13,-7], à Lily de nouveau en [9,-2], au Capitaine Banwana en [24,-38] et enfin retournez voir Oto Mustam.



L'Ordre de l'Oeil Putride, Chasseur d'âmes
Gains ~ Utilisation des Potions de Camouflage Total

Quête : Parlez à Ledrob Terceséc. Allez en [-1,-4] et ramenez 5 Lingots d'Or, 10 Dentd de Craqueleur en Or et une Huile de Koode. Reparlez à Ledrob Terceséc, et allez voir Divad Dleifrepok à la tour de Brâkmar. Ramenez lui une grande pierre d’âme heureuse, 4 fantômes de Chacha, 4 sangs de Bouftou et 4 aubergines et un Coktail Moritov qui se drop sur les Palmifleurs Morito (Quel ivrogne ce Divad).
Allez sur la map en dessous de Ledrob Terceséc et allez entre les 2 armoires de droites

Placez sur les dalles un alchimiste pouvant faire du sang de phœnix, un Osamodas avec Résistance Naturelle (Lvl 60 minimum) puis allez en [3,-2] toucher la « tombe »


L'Ordre du Cœur Saignant, Chevalier du Désespoir
Gains ~ Perte d’énergie supplémentaire aux ennemis vaincus (+ 600 points) et utilisation des potions d’agression de niveau 3 (3 cases d’agression)

Quête : Kaffra Kyper vous demande de retrouver des statues perdues dans une mine proche du temps Enutrof. Rendez-vous donc devant le temple, muni d'un Pain Trépide (craftable par un boulanger, la fiole s'obtenant en [2,-1]). Montez à l'échelle située sur la gauche du temple, puis donnez le pain au mineur s'y trouvant afin de rentrer dans la mine abandonnée. Battez les divers groupes de monstres et continuez dans la mine (n'en sortez pas lorsque vous reverrez le mineur) jusqu'à obtenir la Clef du Coffre après l'un des combats. Après ce même combat, à gauche de la map se trouve un coffre, cliquez dessus. Vous pouvez alors sortir de la mine. Vous n'avez plus qu'à retourner voir votre commanditaire.

L'ordre de l'Esprit Malsain, Adepte des Douleurs
Gains ~ Utilisation des Potions de Soin de Masse (soigne tous les alliés présents sur la map)

Quête : Divad Dleifrepok vous envoie en mission. Allez voir Terra Tibia, au dernier étage de la Milice et parlez-lui. Allez parler à Divad. Allez dropper une Langue Hiyeu sur des pichons. Allez en [-15,-5] avec cinq autres Brâkmariens (pas testé avec des Bontariens), la langue et 4 Cordes d'Escalade. Mettez deux personnages sur les dalles dehors et rentrez à quatre avec les cordes dans la petite grotte en haut. Posez vous sur les 4 dalles. Entrez par la porte ouverte. Allez sur la dalle. Retournez voir Terra à la Milice et faites-la parler. Allez parler à Divad dans la Tour de Brakmar
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdisciples.forumgratuit.org
 
Quête d'alignement brâkmarien de 41 à 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête d'alignement brâkmarien de 1 à 20
» Quête d'alignement brâkmarien de 21 à 40
» Quête d'alignement brâkmarien de 60 à 70
» Quête d'alignement bontarien de 1 à 20
» Quête d'alignement bontarien de 21 à 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
╲⎝⧹ Bienvenue chez Les Disciples ⧸⎠╱ :: Concernant les membres :: Les quêtes :: Quêtes d'alignement Brâkmarien-
Sauter vers: